★★★★☆
4.1 étoiles sur 5 de 459 Commentaires client
50 stratégies et tactiques pour mieux vendre vos ebooks: Réussir à trouver ses lecteurs avec l'autoédition numérique (Ecrivain professionnel en autoédition t. 4) est un chef-d'œuvre de Cyril Godefroy, paru le 2016-11-01. Le livre composé de 162 feuilles et disponible en format PDF et E-Pub. Vous pouvez avoir ce livre en ligne. Voir plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques 50 stratégies et tactiques pour mieux vendre vos ebooks: Réussir à trouver ses lecteurs avec l'autoédition numérique (Ecrivain professionnel en autoédition t. 4)
La ligne ci-dessous sont affichées des informations importantes relatives aux 50 stratégies et tactiques pour mieux vendre vos ebooks: Réussir à trouver ses lecteurs avec l'autoédition numérique (Ecrivain professionnel en autoédition t. 4)
Le Titre Du Fichier | 50 stratégies et tactiques pour mieux vendre vos ebooks: Réussir à trouver ses lecteurs avec l'autoédition numérique (Ecrivain professionnel en autoédition t. 4) |
Date de publication | 2016-11-01 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 0193924084-TPE |
EAN | 450-7756720039-WAY |
Écrivain | Cyril Godefroy |
Traducteur | Christy Jorjie |
Numéro de Pages | 162 Pages |
Éditeur | Club Positif |
Format de Fichier | EPub AMZ PDF CCF XML |
La taille du fichier | 42.26 MB |
Nom de Fichier | 50-stratégies-et-tactiques-pour-mieux-vendre-vos-ebooks-Réussir-à-trouver-ses-lecteurs-avec-l'autoédition-numérique-(Ecrivain-professionnel-en-autoédition-t.-4).pdf |
50 stratégies et tactiques pour mieux vendre vos ebooks: Réussir à trouver ses lecteurs avec l'autoédition numérique (Ecrivain professionnel en autoédition t. 4) PDF Download Gratuit
60 outils pour lancer ou (relancer) un produit ...Pizza&Pub, spécialiste dans les boîtes à pizza publicitaires, se lance dans l’univers des médias tactiques pour donner un nouveau souffle aux stratégies de communication !
Les 102 outils indispensables pour trouver des clients ...Voici nos articles qui vous expliquent comment réussir vos communiqués de presse. Il est aussi possible d’utiliser vos produits pour faire des cadeaux en nature (ex: offrir des vêtements, accessoires technologiques…) à des stars ou des influenceurs.