★★★★☆
4.4 étoiles sur 5 de 448 Commentaires client
Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) est un livre de Jacques Lendrevie, Julien Lévy, Denis Lindon, paru le 2009-09-02. Ce livre comprend 1230 pages et disponible en format PDF et epub. Vous pourrez obtenir ce fichier gratuitement. Retrouvez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
Les données ci-dessous contient des faits spécifiques concernant Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
Le Titre Du Fichier | Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) |
Date de publication | 2009-09-02 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 6544730353-JAH |
EAN | 785-0306135651-RFH |
Écrivain | Jacques Lendrevie, Julien Lévy, Denis Lindon |
Traducteur | Ahdia Munyaradzi |
Nombre de Pages | 1230 Pages |
Éditeur | DUNOD 30% |
Format de Document | AMZ PDF ePub AMI XPS |
Taille du fichier | 46.54 MB |
Nom de Fichier | Mercator-Théories-et-nouvelles-pratiques-du-marketing-(1Cédérom).pdf |
Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) PDF Download Gratuit
Livre numérique — WikipédiaLors de la publication d’un livre numérique, l'éditeur est amené à choisir parmi plusieurs types de formats, qui peuvent être ouverts ou fermés, propriétaires (Portable Document Format, DOCX, RIch Text Format, PostScript, AZW, etc.) ou libres (fichier texte, HyperText Markup Language, EPUB, Extensible Markup Language, TeX, ODT ...