★★★★☆
3.3 étoiles sur 5 de 368 Commentaires client
Neurolearning: Les neurosciences au service de la formation est un chef-d'œuvre par Philippe Lacroix, Philippe Gil, Nadia Medjad, sortie le 2016-12-22. Il est fait de 188 pages et peut être obtenu en format PDF et epub. Vous pourrez avoir le livre gratuitement. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Neurolearning: Les neurosciences au service de la formation
La ligne ci-dessous montre des caractéristiques spécifiques sur Neurolearning: Les neurosciences au service de la formation
Le Titre Du Fichier | Neurolearning: Les neurosciences au service de la formation |
Date de publication | 2016-12-22 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 7561051734-UBV |
Digital ISBN | 347-4113701014-QNQ |
Auteur | Philippe Lacroix, Philippe Gil, Nadia Medjad |
Traducteur | Sayda Julekha |
Nombre de Pages | 188 Pages |
Éditeur | Eyrolles |
Format de Fichier | AMZ PDF EPub LWP WPD |
La taille du fichier | 25.81 MB |
Nom de Fichier | Neurolearning-Les-neurosciences-au-service-de-la-formation.pdf |
Neurolearning: Les neurosciences au service de la formation PDF Download Gratuit
NeuroLearning Day : Les Neurosciences au service de la ...Comprendre comment notre cerveau apprend à la lumière des dernières avancées des Neurosciences; Identifier les impacts de ces découvertes scientifiques sur le champ de la formation professionnelle
Les 3 méthodes pour évaluer le bénéfice de la « Formation ...Depuis l’apparition du Compte Personnel de Formation (CPF) le 1 er janvier dernier, la réforme de la formation professionnelle du 5 mars 2014 est mise à mal.
Mon compte Digital Learning AcademyNous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Comment la collaboration numérique évoluera en 2015La fourniture d’un environnement de travail #numérique exploitable aujourd’hui implique de plus en plus de donner accès à un ensemble plus vaste d’#outils de #collaboration dans le cadre d’une approche d’adoption ouverte qui est plus dynamique, centrée sur les utilisateurs et stratégique.
Centres de Services Partagés, de quoi parle-t-on ? 5 ...Au cours des échanges avec nos clients et prospects, il apparait que le terme de CSP ressemble à une auberge espagnole où chacun apporte sa propre compréhension du concept.