★★★★☆
3.4 étoiles sur 5 de 844 Commentaires client
Harcèlement moral et souffrance au travail dans le service public : Spécificités du service public, Prévenir le risque psychosocial, Réparer et combattre le harcèlement moral, Analyse de cas pratiques est un chef-d'œuvre par Christelle Mazza, publié le 2014-05-27. Il est composé plus de 346 pages et disponible en format PDF ou Epub. Vous pouvez avoir le livre gratuitement. Découvrez plus d'informations ci-dessous
Details Harcèlement moral et souffrance au travail dans le service public : Spécificités du service public, Prévenir le risque psychosocial, Réparer et combattre le harcèlement moral, Analyse de cas pratiques
Les données suivantes montre des détails supplémentaires concernant Harcèlement moral et souffrance au travail dans le service public : Spécificités du service public, Prévenir le risque psychosocial, Réparer et combattre le harcèlement moral, Analyse de cas pratiques
Le Titre Du Fichier | Harcèlement moral et souffrance au travail dans le service public : Spécificités du service public, Prévenir le risque psychosocial, Réparer et combattre le harcèlement moral, Analyse de cas pratiques |
Date de Parution | 2014-05-27 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 7159107316-AUU |
Digital ISBN | 358-2735100413-LDP |
Écrivain | Christelle Mazza |
Traducteur | Kenzie Leotrim |
Numéro de Pages | 346 Pages |
Éditeur | Puits Fleuri |
Format de Fichier | AMZ EPub PDF BBeB VIA |
Taille du fichier | 21.47 MB |
Nom de Fichier | Harcèlement-moral-et-souffrance-au-travail-dans-le-service-public-Spécificités-du-service-public-Prévenir-le-risque-psychosocial-Réparer-et-combattre-le-harcèlement-moral-Analyse-de-cas-pratiques.pdf |