★★★★☆
3.5 étoiles sur 5 de 279 Commentaires client
Street MarketingTM: The Future of Guerrilla Marketing and Buzz by Marcel Saucet (2015-09-29) est un chef-d'œuvre de Marcel Saucet, publié le 1642. Le livre feuilles et peut être obtenu en format PDF ou Epub. Nous pouvons avoir le fichier en ligne. Retrouvez plus d'informations ci-dessous
Details Street MarketingTM: The Future of Guerrilla Marketing and Buzz by Marcel Saucet (2015-09-29)
La ligne suivant sont affichées des données spécifiques du Street MarketingTM: The Future of Guerrilla Marketing and Buzz by Marcel Saucet (2015-09-29)
Le Titre Du Livre | Street MarketingTM: The Future of Guerrilla Marketing and Buzz by Marcel Saucet (2015-09-29) |
Publié Le | 1642 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 2890891015-DBO |
Digital ISBN | 267-1991788285-CIN |
Auteur | Marcel Saucet |
Traducteur | Arley Naysha |
Chiffre de Pages | Pages |
Éditeur | Praeger |
Format de Données | PDF AMZ EPub FDX SDW |
La taille du fichier | 53.41 MB |
Nom de Fichier | Street-MarketingTM-The-Future-of-Guerrilla-Marketing-and-Buzz-by-Marcel-Saucet-(2015-09-29).pdf |
Street MarketingTM: The Future of Guerrilla Marketing and Buzz by Marcel Saucet (2015-09-29) PDF Download Gratuit
Street Marketing™: The Future of Guerrilla Marketing and ...Lisez « Street Marketing™: The Future of Guerrilla Marketing and Buzz The Future of Guerrilla Marketing and Buzz » de Marcel Saucet avec Rakuten Kobo. This compelling book shows companies new methods of marketing communication that will break through the noise created
Street MarketingTM: The Future of Guerrilla Marketing and ...Achetez et téléchargez ebook Street MarketingTM: The Future of Guerrilla Marketing and Buzz: The Future of Guerrilla Marketing and Buzz (English Edition): Boutique Kindle - Marketing : Street MarketingTM: The Future of Guerrilla Marketing and Buzz: The Future of Guerrilla Marketing and Buzz (English Edition) eBook: Marcel Saucet: Amazon Media EU S.Ã
3 questions Street Marketing à Marcel Saucet - 3 questions à Marcel Saucet, auteur du livre « Street Marketing™: the future of guerrilla marketing and buzz » Le Street Marketing est une technique marketing consistant à faire sortir la publicité de son cadre traditionnel afin d’interpeller les passants dans la rue et de vendre ou de créer un capital sympathie.
Street MarketingL’agence Street Marketing TM est l’agence de pub non conventionnelle et 720° du laboratoire LCA. Dans les années 2000 L’Agence dépose le concept de Street Marketing et depuis lors a réalisé plus de 500 opérations événementielles ultra créatives pour des marques prestigieuses.
Le street marketing : quand le buzz est là ! - broché ...Le street marketing : quand le buzz est là !, Marcel Saucet, Diateino Eds. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .