★★★★☆
4.7 étoiles sur 5 de 219 Commentaires client
Les 5 clés pour réussir ses premiers pas de manager est un livre de CSP, publié le 2014-03-12. Le livre comprend plus de 96 pages et peut être obtenu en format PDF ou Epub. Vous pourriez avoir le livre gratuitement. Voir plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Les 5 clés pour réussir ses premiers pas de manager
Le paragraphe suivant montre des détails de base sur Les 5 clés pour réussir ses premiers pas de manager
Le Titre Du Fichier | Les 5 clés pour réussir ses premiers pas de manager |
Date de Lancement | 2014-03-12 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 3206510989-QGI |
Digital ISBN | 470-6555477996-SYD |
de (Auteur) | CSP |
Traducteur | Duha Gurshaan |
Nombre de Pages | 96 Pages |
Éditeur | Dunod |
Format de E-Book | AMZ PDF ePub ANS WRI |
Taille du fichier | 38.80 MB |
Nom de Fichier | Les-5-clés-pour-réussir-ses-premiers-pas-de-manager.pdf |
Les 5 clés pour réussir ses premiers pas de manager PDF Download Gratuit
10 clés pour réussir ses flyers et prospectus ...Je vous offre mon guide "100 conseils pour réussir sur le web "C'est le fruit de plus de 15 ans à travailler sur le web : je vous explique tout ce que j'aurais aimé savoir lorsque j'ai débuté sur
18 conseils incontournables pour réussir ses présentations ...vos explications ont le mérite d’être clair. Toutefois, j’ai un rendez-vous pour une présentation de projet avec une grande société, cependant je suis à l’étranger et la société que je dois rencontrer n’a toujours pas de bureau.
Management — WikipédiaLe management est la mise en œuvre des moyens humains et matériels d'une entreprise pour atteindre ses objectifs. Il correspond à l'idée de gestion et de pilotage [1] appliquée à une entreprise ou une unité de celle-ci.
Persona Marketing: Définition, Étapes Clés & UtilisationsCertains des éléments 5 à 8 ci-dessus ne seront peut-être pas nécessaires pour votre activité. Adaptez-les en fonction de votre secteur d’activités (quelle voiture conduit-il ? quel journal lit-il ?…).
L’enquête de satisfaction, un outil performant pour ...Sachant qu’un client mécontent le fait savoir à 10 personnes de son entourage, qu’un client juste satisfait le garde pour lui et que seul un client très satisfait le dit à 3 ou 4 personnes, on comprend que l’entreprise doit « éradiquer » l’insatisfaction et ne pas se contenter de clients satisfaits.