★★★★☆
4.0 étoiles sur 5 de 627 Commentaires client
Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing est un chef-d'œuvre de Jacques Lendrevie, Julien Lévy, sortie le 2012-09-05. Il est composé plus de 1140 pages et disponible en format PDF et e-Pub. Nous pouvons obtenir ce livre gratuitement. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Details Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing
Le paragraphe ci-dessous montre les détails importantes concernant Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing
Le Titre Du Livre | Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing |
Date de publication | 2012-09-05 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 5124147659-NYI |
EAN | 983-0386840036-JBF |
Auteur | Jacques Lendrevie, Julien Lévy |
Traducteur | Shahista Breana |
Chiffre de Pages | 1140 Pages |
Éditeur | Dunod |
Format de eBook | AMZ PDF ePub CHM TIF |
La taille du fichier | 22.16 MB |
Nom de Fichier | Mercator-2013-Théories-et-nouvelles-pratiques-du-marketing.pdf |
Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing PDF Download Gratuit
Livre numérique — Wikipédiamodifier - modifier le code - modifier Wikidata Le livre numérique , aussi connu sous les noms de livre électronique et de livrel , est un livre édité et diffusé en version numérique, disponible sous la forme de fichiers , qui peuvent être téléchargés et stockés pour être lus sur un écran , (ordinateur personnel , téléphone ...