★★★★☆
4.4 étoiles sur 5 de 453 Commentaires client
Le Marketing mobile : Comprendre, influencer, distribuer, monétiser (Marketing/Communication) est un chef-d'œuvre par Aurélie Guerrieri, Eric Dosquet, Frédéric Dosquet, publié le 2016-10-26. Ce livre contient 258 feuilles et disponible en format PDF et e-Pub. Vous pourrez avoir le livre en ligne. Voir plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Le Marketing mobile : Comprendre, influencer, distribuer, monétiser (Marketing/Communication)
Le tableau suivant contient les faits utiles concernant Le Marketing mobile : Comprendre, influencer, distribuer, monétiser (Marketing/Communication)
Le Titre Du Livre | Le Marketing mobile : Comprendre, influencer, distribuer, monétiser (Marketing/Communication) |
Sortié Le | 2016-10-26 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 5242175160-YXS |
EAN | 246-3933271342-QEB |
Créateur | Aurélie Guerrieri, Eric Dosquet, Frédéric Dosquet |
Traducteur | Elliotte Russ |
Quantité de Pages | 258 Pages |
Éditeur | Dunod |
Format de eBook | EPub AMZ PDF DJVU ODT |
Taille du fichier | 58.03 MB |
Nom de Fichier | Le-Marketing-mobile-Comprendre-influencer-distribuer-monétiser-(Marketing-Communication).pdf |
Le Marketing mobile : Comprendre, influencer, distribuer, monétiser (Marketing/Communication) PDF Download Gratuit
Le Marketing mobile - Comprendre, influencer, distribuer ...Le Marketing mobile - Comprendre, influencer, distribuer, monétiser, Aurélie Guerrieri, Eric Dosquet, Frédéric Dosquet, Dunod. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook.
Le Marketing mobile - Comprendre, influencer, distribuer ...Le mobile permet une relation de proximité avec le client et en temps réel, mais est aussi plus complexe que le "Web classique". Alors que 75% des applications ne sont pas téléchargées plus de 15 fois et que 90% sont désinstallées après une semaine, il convient de se distinguer par un marketing plus pertinent, plus ciblé et plus rentable .
Le marketing mobile - Comprendre, influencer, distribuer ...Le mobile est devenu un média plus important que le web : plus de la moitié du trafic Internet se fait depuis des smartphones et tablettes. Le mobile est donc LE média à investir pour les annonceurs.
Le Marketing mobile - Comprendre, influencer, distribuer ...Le mobile permet une relation de proximité avec le client et en temps réel, mais est aussi plus complexe que le "Web classique". Alors que 75% des applications ne sont pas téléchargées plus de 15 fois et que 90% sont désinstallées après une semaine, il convient de se distinguer par un marketing plus pertinent, plus ciblé et plus rentable.
Le Marketing mobile : Comprendre, influencer, distribuer ...Livres similaires à Le Marketing mobile : Comprendre, influencer, distribuer, monétiser (Marketing/Communication) Livres Amazon Original Découvrez une série de romans en exclusivité pour vous sur Amazon : romans historiques, polars, thrillers, romans d'amour, SF, fantasy, terreur, ainsi que des best-sellers étrangers traduits en français.